jeudi 15 septembre 2011

Coeur de Pirate

Je connaissais Coeur de pirate pour l'avoir entendu de son premier disque. Il ne me disait rien sur le moment...Par curiosité, elle donnait un concert gratuit cet été, offert par la Ville, et je suis allé la voir! Ce fut une très belle découverte! Je me permet de vous présenter une ses très belles chansons, une très belle sensibilité féminine.

Et aussi, voici les paroles pour suivre!


Francis, tu as tant de chose à dire
Mais le tout reste enfermer
Et quand tu ne sais plus quoi dire
Tu te mets à pleurer
Mais ça ton publique le voit pas 
Tu l’incites à rêver, pendant que toi tu le regardes
Francis, les mots restent bien coincé devant cette fille qui ne demande
Pas mieux que de se faire aimer 
Toi, tu ne sais pas comme t’y prendre
Ta gorge resserrer, et ton cœur bat de plus belle
Alors que tes yeux sont sur elle


Mais moi, je ne t’oublierai pas et je compte sur toi
Pour venir en aide
À ceux qui ressentent pour toi, se que tu écris dans ces chansons pour elle


Francis, je m’en vais bientôt et je pense très très fort à toi
Pendant que mes doigts au piano te jouent tout se que je te dois
Et rappelle toi que tu peux avoir le monde à tes pieds
Si tu ne te laisse pas abattre par ceux qui te laisse de côté


Et moi, je ne t’oublierai pas et je compte sur toi
Pour venir en aide
À ceux qui ressentent pour toi, se que tu écris dans ces chansons pour elle
Mais moi, je ne t’oublierai pas et je compte sur toi
Pour venir en aide
À ceux qui ressentent pour toi, se que tu écris dans ces chansons pour elle






Image reprise du vidéo-clip

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire