mardi 22 juin 2010

Pourquoi le projet "Sixth sense" est l'avenir des interfaces?

Si votre mémoire est bonne, vous vous souvenez sans doute d'un article que je vous avait fait parvenir concernant un chercheur du MIT et de ses travaux pour le moins révolutionnaire.

Et bien je n'ai pu résisté, à la vue des nouveautés du IPhone 4 à m'imaginer l'avenir...du 5, du 6...Ou d'un autre éventuel compétiteur qui émergerait dans ce fantastique monde des technologies.

Je dis révolutionnaire, car une bonne interface doit non seulement s'insérer dans le monde, mais aussi le refléter. Si vous regarder cet écran, vous devez vous dire qu'on en est loin...et c'est le cas! Mais l'essentiel est de s'y rapprocher et le moyen est offert avec ce projet de recherche de défaire la nécessité d'avoir un moniteur devant avec une souris pour accéder à son contenu informationnel. Pour cette raison, son projet fait maintenant parti de mon palmarès!

Si vous n'aviez ni vu ni déjà entendu parler de Pranav Mistry et de son invention à 350$...Et bien allez jettez un oeil sur son projet de recherche:
Pranav Mistry et son projets "Sixth sense"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire