lundi 14 juin 2010

Bienvenue sur mon blogue! Ou le numéro 7 sur ma liste... :P

Et oui, c'en  est fini des courriels plus ou moins désirés que je vous envoyais à qui mieux-mieux!! ...Vous savez de quoi je parle...Vous savez, mes courriels qui passaient pas dans vos petites boîtes Vidéotron à 10Mo! ;) Maintenant, j'ai décidé de faire le numéro 7 de ma liste à faire durant mes vacances, et me créer en bonne et due forme un blogue pour canaliser tout ce que je vous envoyais par courriel à l'un ou à l'autre, pour finalement ouvrir le tout à TOUS.

J'ai des buts très louables, et ils le seront toujours dans ce blogue. Aussi, n'hésitez pas à réagir et à me laisser vos commentaires et vos suggestions!

Amusez-vous bien!
Alex.

3 commentaires:

  1. Bravo Alex ! Bonne initiative !

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée ! Et, dis donc, tu t'es lancé en grand: j'aurai besoin de quelques soirs pour me mettre à jour dans mes lectures :-) Bonne continuité !

    RépondreSupprimer