jeudi 5 avril 2012

"Faire dur": avoir un nom très poche...

Il y a des fois dans la vie, où l'on "fait dur", alors même qu'on est enfant et qu'on a même pas encore grandi, du genre:
-"Comment il s'appelle votre beau petit bébé?"
-"Oh! Il s'appelle Adolf Hilter..."

Cette histoire est bien vraie! Deux parents Heath et Deborah Campbell, provenant du New Jersey ont prénommé leurs trois enfants avec des noms directement d'inspiration nazie: JoyceLynn Aryan Nation Campbell,  Honszlynn Hinler Jeannie Campbell et...Adolf Hitler Campbell! Il se trouvait que c'était l'anniversaire de "Adolf" et en allant à son épicerie pour acheter un gâteau, ceux-ci ont refusé de le décorer au nom du dictateur allemand: l'affaire était découverte aux yeux du monde.

La justice a été saisie du dossier et il s'agit bien selon les juges locaux d'un abus et une forme de maltraitance à l’égard des enfants. Ils auront à traîner toute leur vie ces noms barbares et plus qu’embarrassants. Les trois enfants du couple ont été placés dans des familles d’accueil, car la cour a souligné, au surplus, que le père de 37 ans n'avait jamais eu d'emploi en raison de troubles médicaux et mentaux, et qu'il était illettré. Quant à la mère de 27 ans, elle souffre également, selon la cour, de troubles physiques et mentaux. Des travailleurs sociaux avaient été précédemment envoyés dans la famille, un an auparavant, après des accusations de violences au sein de leur domicile.

Pauvres petits!


Article 1
Article 2



Image tirée de l'article 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire