mercredi 14 juillet 2010

Voici un pastiche vestimentaire pour les filles au décolleté trop voyant... :)


Les filles, vous avez un décolleté souvent plongeant parce que vous avez une grosse paire...? Vous en avez assez des hommes qui ne font que vous reluquer la craque? Et bien voici la solution pour vous, le Cami Secret.

Vidéo Cami Secret

Le Grand Algorithme est des plus passionnants dans sa diversité! Croyez-m'en!

1 commentaire:

  1. Ha ha ha ! Voici un truc dont je n'aurai jamais besoin. Rien à voir de mon côté, et j'en suis contente: je préfère qu'on reluque mon cerveau. Mais l'idée est bonne. J'en aurais choisi un de toutes les couleurs. T'as trouvé cette annonce en cherchant quoi ? Avec un mot clé sur l'état actuel de la grippe H1N1 dans le monde ? (je te taquine tu sais bien...);-p

    RépondreSupprimer