lundi 12 décembre 2011

Honte au Canada!



Profitant de la période d'amnésie populaire qu'est la période des Fêtes, le gouvernement Harper en profite pour se retirer du Protocole de Kyoto, traité international devant permettre de sauvé l'Humanité, et donc la Terre entière du cataclysme climatique du réchauffement global.

Arguant que pour respecter les engagements pris à Kyoto le Canada devrait faire des choix «irresponsables», pour citer ce sinistre ministre Peter Kent: une grande leçon de courage politique et de défilement devant ses responsabilités collectives...Symbole d'une génération qui a tout pris et trop peu donner (pour ne pas la nommer)...Mais qui plus est, une autre bonne raison pourquoi il ne fallait pas voter Harper aux dernières élections!

Lorsque nous suffoquerons de chaleur, que nos côtes seront envahies par l'eau jusqu'à plusieurs mètres dans les terres et que nous subirons les extrêmes climatiques, nous nous souviendrons de ceux qui nous auront précipités dans ce gouffre. Inutile de dire que ce sont les grandes compagnies pétrolières des sables bitumineux de l'Ouest qui tirent les ficelles.


Article 1
Article 2
Justin Trudeau traite Peter Kent de «tas de merde»


Source image  - Caricature Le Soleil - 2011-12-12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire